COVID-19

 

 

La Bujade, en 2ème ligne dans la "guerre/lutte" contre le coronavirus 

L'association Combrailles Entreprendre et son chantier d'insertion La Bujade poursuivent leur activité de blanchisserie auprès des professionnels et des particuliers pendant la période de crise sanitaire.

Les 20 salariés de la Bujade, se mobilisent chaque matin depuis le 15 mars dernier, sans même remettre en question leur participation à l'effort collectif et ce afin de maintenir un service vital envers les soignants, les EHPAD, les foyers pour personnes handicapées et les professionnels des commerces alimentaires.

Les procédures d'hygiène et de sécurité de la blanchisserie ont été renforcées afin d'assurer une protection optimale à la fois des salariés mais aussi des clients : désinfection des postes à intervalles réguliers, respect des gestes barrières, port de tenues à usage unique, etc...

 

Ayant répondu présent, les salariés - animés de la volonté de servir la collectivité - constituent un maillon essentiel dans la lutte contre le Covid-19. Ils sont à nos côtés, qu’ils en soient remerciés et félicités.

 

Les personnels de la Bujade ont tenu à manifester

leur solidarité envers les soignants

en glissant des messages dans les blouses nettoyées ...